Mentions légales

EDITEUR DU SITE

Raison sociale : FEDERATION DES ECOLES PROFESSIONNELLES EN SOPHROLOGIE (FEPS) ®
Siège Social : 176, avenue du général de Gaulle – 92522 NEUILLY sur SEINE  
Forme juridique : ASSOCIATION 
Identification R.N.A. : W691075731
Site Internet : www.feps-sophrologie.fr
Président et responsable de publication : Florence PAROT
Courriel : ecoles@sophrologues.fr

REALISATION

Création : poisson soluble
 
Développement : agence attraction

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site internet ainsi que l'ensemble des droits afférents est la propriété exclusive et en sa totalité de la FEPS. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Logo, graphisme, textes et images de ce site sont protégés par copyright. La reproduction et exploitation de ces éléments sont interdites.
 

HÉBERGEUR

SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations recueillies sur ce site sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : FEPS : 176, avenue du général de Gaulle – 92522 NEUILLY SIS CEDEX
Les données recueillies sont utilisées uniquement par la FEPS et ses écoles membres  pour l’envoi de la newsletter et en aucun cas cédées à d'autres partenaires sans accord préalable.
 
 
En tant qu'association de Loi 1901 à but non lucratif la FEPS est dispensée de déclaration auprès de la CNIL
 
Dispense n° 7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.
 
Dispense n° 8 - Délibération n° 2010-229 du 10 juin 2010 dispensant de déclaration les traitements automatisés de données à caractère personnel mis en œuvre par des organismes à but non lucratif abrogeant et remplaçant la délibération n° 2006-130 du 9 mai 2006.

RESPONSABILITE

La FEPS met tout en œuvre pour offrir aux internautes l'accès au site Internet, mais ne peut être tenu responsable de rupture de services, d’erreurs, d'absence de disponibilité des informations ou de leur exactitude.